• Les moulins de l'Andelle et de l'Epte

    Les moulins de l'Andelle et de l'Epte

    Passionné par la photographie autant que par le patrimoine industriel, j'ai fait le pari d'éditer mon premier livre à compte d'auteur en 2008. Cet ouvrage présentait les moulins, les usines et autres fabriques ayant fait usage de l'énergie hydraulique. Au plaisir de montrer les images des sites qui m'ont séduit, j'ai associé celui de présenter l'histoire des bâtiments et des hommes qui les ont employés à travers l'histoire, sur les rives de l'Andelle. Deux ans plus tard, j'ai récidivé avecun tome 2 dédié à l'Epte, aux confins de la Normandie et de l'Ile de France. Alors que le premier tome dédié à la rivière Andelle était épuisé, il me restait un tome deux orphelin. C'est pourquoi j'ai décidé de rééditer le premier avec quelques mises à jour.

    Aujourd'hui, je suis de nouveau en mesure de proposer les deux ouvrages ensemble ( avec un prix préférentiel) ou séparément :

    Tome 1 : Balade au fil de l'eau Andelle : 30 €
    Tome 2 : Balade au fil de l'eau Epte      : 28€

    Les deux ensemble 50€ ( frais d'envoi 5€)

    Renseignents Eric Catherine dit Duchemin : 06 48 44 16 92

    7, rue du Bout de Bas - 27480 LYONS-LA-FORET

    Les moulins de l'Andelle et de l'Epte

    Les moulins de l'Andelle et de l'Epte

    Les moulins de l'Andelle et de l'Epte

     

     

    « Billet d'humeur et de mise en garde contre les ''enfants de P...'' d'Al CaponeLe charme vintage du noir et blanc en photo de mariage »
    Partager via Gmail Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :